Lors de l’E3 2018, Bethesda a annoncé l’arrivée prochaine d’un nouvel opus à la franchise Fallout. Il s’agit plus précisément de Fallout 76, un jeu qui présente la particularité d’être un MMORPG. Aujourd’hui, Bethesda revient avec une nouvelle vidéo de gameplay. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le monde hostile qui nous entourera…

Fallout 76 : « Welcome to West Virginia »

Avec cet épisode sobrement estampillé « 76 », Bethesda amorce une nouvelle dimension à la licence Fallout. A l’instar de TESO, Fallout 76 sera également l’occasion d’étoffer encore davantage l’univers du jeu. Se positionnant comme un préquel au quatrième épisode, Fallout 76 se montre de plus en plus via une vidéo. Plus précisément, c’est 3 minutes de gameplay que nous offre Bethesda afin d’en découvrir plus sur notre futur terrain de jeu : la Virginie Occidentale. Comme d’habitude, les joueurs incarneront un survivant qui devra, ici, faire le nécessaire pour que le lieu de vie choisi reste habitable. De plus, il faut savoir que cette contrée sera 4 fois plus grande que celle de Fallout 4 et sera composée de 6 régions ayant chacune leurs propres dangers et récompenses.

Rappelons que la bêta de Fallout 76 arrivera plus tôt sur Xbox One que sur PS4, mais que le titre est prévu le 14 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Là-dessus, nous vous laissons découvrir ces 3 minutes de gameplay dans la Virgine Occidentale.

LAISSER UN COMMENTAIRE