Le jeu à phénomène signé Blizzard, Overwatch continue de faire son bout de chemin. La communauté, elle, est toujours bien présente et fidèle. Blizzard n’abandonnera pas son FPS et continuera d’y apporter de nouveaux contenus. Cela se confirme encore, ici, dans la mesure où l’éditeur vient de lancer un petit teaser. Mais qu’annonce-t-il ? Décortiquons tout cela ci-dessous.

L’apparition d’un mystérieux teaser rend perplexe la communauté d’Overwatch

Ce teaser, de quelques secondes, a été publié sur le compte Twitter de l’éditeur. D’apparence anodine, la courte vidéo annonce probablement l’arrivée de nouveaux contenus dans Overwatch. Plusieurs journalistes et joueurs pensent, notamment, à l’arrivée d’un nouveau champion ou d’une nouvelle carte.

Quant à la description du teaser, la vidéo montre un mur barbé d’affiches et de plusieurs graffitis. Mais, ce qui est important de noter, c’est l’un de ces graffitis. En effet, si nous zoomons, nous pouvons voir ce qui ressemble à une image d’un signe ou d’un chien en combinaison spatiale. De plus, le dessin est accompagné d’une publicité de la Colonie Lunaire Horizon. Tous ces indices convergent vers un seul héros : Hammond. Or, depuis quelques jours, des rumeurs courent sur la toile indiquant qu’un singe du nom de Hammond, qui vivait sur le même vaisseau colonisateur où Winston a développé ses connaissances humaines, serait le prochain champion du rooster d’Overwatch. Dans ce cadre, ce fameux petit teaser viendrait corroborer ces rumeurs. Pour l’instant, nous ne savons pas quand cette rumeur sera confirmée ou infirmée. Peut-être que Blizzard nous donnera plus d’indications le mois prochain, à l’occasion du premier anniversaire de Doomfist.

LAISSER UN COMMENTAIRE