Cela fait un petit moment que nous attendions des informations concrètes à propos de cet étrange animé qu’est Super Dragon Ball Heroes. Sa diffusion débutera déjà ce 1er juillet au Japon et nous savons qu’il s’agira d’une courte saga créée sur base du jeu éponyme décliné en version arcade, Nintendo 3DS ou même en jeu de cartes.

Selon les images du premier trailer diffusé aujourd’hui, l’histoire fera apparaître des personnages bien connus de la série avec des transformations totalement inédites inspirées de l’imagination des fans. Nous y retrouverons Goku, Vegeta et Trunks du Futur. Ce dernier est d’ailleurs pris au piège sur la »Planète Prison », et ce sont nos deux héros habituels qui tenteront de le sauver. D’autres personnages comme Vegeto Blue, « Xeno Goku » membre de la Police du Temps, Mai et de nouveaux ennemis inédits seront de la partie dont , antagoniste principal. Notons aussi que ce fameux « Xeno Goku » de la Time Patrol sera capable de se transformer en Super Saiyan 4 (Dragon Ball GT) et qu’il fera face à Goku et Vegeta sur la planète où est retenu Trunks.

Xeno Goku SSJ4 dans Super Dragon Ball HeroesLa série fera donc ses débuts dans une semaine environ, et nous ne manqueront pas le rendez-vous pour la découvrir en rediffusion sous-titrée sur les plate-formes de streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE