On le sait, depuis le début de l’aventure du Battle Royale à succès qu’est Fortnite, la carte du jeu ne cesse d’évolution plus ou moins explicitement. La dernière grosse modification a eu lieu dans le cadre de cette saison 4 qui touche lentement, mais sûrement à sa fin. Des météorites sont donc tombées de manière éparse sur toute la carte, modifiant celle-ci à tout jamais, à l’instar des modifications qu’avait connu, en son temps, Azeroth lors du Cataclysme (les joueurs de WOW s’en souviennent probablement). Ici, depuis quelques jours, nous avons observé de nouveaux changements sur la carte. L’occasion de faire le point.

Fortnite : les camions en mouvement

Il y a quelques jours, nous vous expliquions l’apparition d’indices laissant penser que les prochains événements de Fortnite auront un lien direct ou indirect avec le Repaire du Méchant. Aujourd’hui, nous revenons vers vous avec de nouvelles observations. Tout d’abord parlons des camions qui transportent des roches à partir de Dusty Divot. En effet, nous avons pu remarquer que ceux-ci sont en plein mouvement. Plus précisément, ils se dirigent vers ce fameux Repaire du Méchant. Par exemple, les convois escortés, se trouvant au complexe sportif, se sont déplacés et se situent actuellement à Snobby Shores.

Camions en mouvement à Snobby Shores Fortnite
Le déplacement des camions s’observe directement sur le terrain…

De la rénovation dans l’air…

Lié à ce déplacement, nous avons aussi remarqué que le pont reliant Anarchy Acres et Tomato Town a été rénové. L’objectif de la manœuvre est, évidemment, de permettre le passage les camions transporteurs de roches provenant de Risky Reels et se dirigeant vers Snobby Shores. Rien n’est sûr, mais c’est hypothèse qui nous semble quand même plus que plausible.

Pont rénové Fortnite
Là aussi, les rénovations sont clairement visibles…

Une découverte étonnante..

Enfin, les joueurs ont fait récemment une découverte plutôt étonnante. Après le missile, il semblerait qu’Epic Games ait caché un souterrain en-dessous Greasy Grove. Toutefois, si son existence a été mise au jour, l’endroit est pour l’instant bloqué. D’ailleurs, peut-être qu’un lien existe avec le souterrain découvert à Wailing Woods ? Affaire à suivre !

Underground Area Spotted in Greasy Grove, Possible Shelter for Doomsday Countdown or Just a Bug? from FortNiteBR

LAISSER UN COMMENTAIRE