La fin d’année est une nouvelle fois chargée en sortie de jeux, avec quelques belles surprises du côté des shooter. Parmi eux, nous retrouvons l’annuel Call of Duty qui, cette année, est laissé aux mains du studio Treyarch avec Call of Duty Black Ops 4. Comme il est maintenant coutume chez Kontrolfreek de proposer des thumbsticks à l’effigie de la franchise depuis quelques années, il aurait été surprenant que la société manque le coche avec ce nouveau Black Ops 4. Les Black Ops sont devenu au fil des années la série préférée des fans. Cette année, le fabriquant américain nous a dévoilé les Thumbstick Black Ops 4 high-rise (11.8 mm) portant le logo du futur FPS pour les joueurs désireux d’augmenter leurs performances in-game, pour PS4 et Xbox One.

Les protections high-rise élèvent donc la hauteur des joysticks. Ceci implique une augmentation de l’angle de rotation de ceux-ci pour accroître la précision des mouvements de pouce. Il en résulte une meilleure visée et des déplacements plus précis. Il est évident que les Kontrolfreek Call of Duty Black Ops 4 ne conviennent pas à tous les styles de jeu. A titre d’exemple ils ne seraient pas spécialement appropriés pour Destiny 2. Même si le jeu de Bungie repose sur des bases FPS, il opte pour un gameplay plus mixte et ne propose qu’une petite partie de PvP pour laquelle le modèle que nous détaillons ici serait intéressant. Le reste du temps, le joueur se balade sur des maps et réalise beaucoup d’activités PvE. Dans ce cas précis, les mid-height (8.6mm) seraient plus polyvalents, et c’est d’ailleurs le choix de Kontrolfreek pour son modèle Destiny 2. Pour les jeux d’aventure, on optera plutôt pour les protections les plus basses afin de ne garder que l’avantage grip plutôt que la précision de mouvements.

Kontrolfreek Call of Duty Black Ops 4Malgré leur prix n’étant pas toujours accessible aux yeux de beaucoup de joueurs, les Kontrolfreek offrent tout de même une qualité de produit irréprochable avec un taux d’usure bien plus faible que d’autres modèles bas de gamme. Chaque modèle a son utilité selon la hauteur, le design servant de grip et bien entendu l’élégance globale du produit qui offre du fan service aux fans de licences les plus célèbres. Les Kontrolfreek Call of Duty Black Ops 4 sont donc disponible dès maintenant sur le site officiel de Kontrolfreek pour 17,99$ ou auprès de revendeurs spécialisés en Europe qui, pour la plupart, proposent ces modèles importés sur commande.


SITE OFFICIEL DE KONTROLFREEK


LAISSER UN COMMENTAIRE