Les développeurs du très apprécié DayZ viennent de faire une annonce spéciale lors du nouvel épisode de Xbox Inside. En effet, Bohemian Interactive vient tout juste de lancer un trailer pour leur prochain titre en développement : Vigor. Ils en ont également profité pour nous donner plus de détails sur celui-ci.

Vigor annoncé via un trailer

C’est l’information du jour : Bohemian Interactive est en train de travailler sur une toute nouvelle licence nommée Vigor prêt à être lancée cet été. Le jeu se déroulera en Norvège après que le reste de l’Europe ait été frappé par une bombe nucléaire. Dernier endroit épargné par la tragédie, notre objectif sera de tout faire pour préserver cet environnement. Pour ce faire, nos meilleurs alliés seront la récolte de ressources et de matériaux. Mais, ce n’est pas tout, il faudra également se méfier des autres joueurs présents au cours de la partie. A ce sujet, nous apprenons que les sessions pourront contenir jusqu’à 12 joueurs par zone. Vigor possède également une caractéristique propre puisqu’il sera jouable à la troisième personne. Toutefois, on repassera à la vue première personne lorsque l’on visera avec notre arme. De plus, se battre pour récolter des sources, c’est bien, mais il va falloir également être un fin stratège. En effet, on apprend que si vous perdez la bataille, vous perdrez des ressources. Dès lors, les développeurs ont prévu de placer des points d’escape sur les zones. Attention, petite précision: il ne s’agit pas d’un Battle Royale.

Bohemian Interactive a également annoncé que Vigor sortirait cet été exclusivement sur Xbox One via le programme Xbox Preview. Sur ces bonnes paroles, nous allons vous laisser en compagnies des extraits du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE