Si comme nous, vous attendiez avec impatience la diffusion d’un premier trailer pour le jeu Superman ou Justice League du studio Rocksteady, alors comme nous, vous avez été déçu.

Le jeu n’est pas encore prêt

L’absence du studio Rocksteady n’est pas passée inaperçue et cette fameuse absence a été fortement commentée et critiquée par la communauté. Les joueurs étaient certains de voir un premier visuel de leur prochain titre. Suite à de nombreux messages, le studio a décidé de réagir et a commenté :

Nous savons que certains d’entre vous sont déçus qu’on ne soit pas à l’E3 cette année. Toute l’équipe a lu vos messages, et tout le monde chez Rocksteady apprécie votre passion vis-à-vis de notre prochain projet.

Savoir à quel point il vous intéresse continue de nous inspirer et nous donne l’énergie nécessaire pour faire un jeu dont vous serez fiers. On en parlera bientôt avec vous, quand il sera prêt.

Ainsi, le nouveau bébé du studio n’est pas encore près a être dévoilé, il faudra donc encore être un peu patient. Nous en saurons plus dans les semaines et mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE