Bethesda a fait forte impression lors de sa conférence à l’E3 surtout en confirmant l’existence du très attendu The Elder Scrolls VI. Et même si pour beaucoup, il s’agit de l’annonce phare, d’autres jeux étaient présents. C’est le cas de Rage 2 qui monopolisait une grosse partie du show.

Bethesda préfère miser sur une expérience en solo pour Rage 2

Pour ceux qui ont assisté à la conférence de Bethesda, vous aurez remarqué que l’éditeur a présenté de longues séances de gameplay pour son futur titre. Ce que nous avons pu voir dans la vidéo concerne en tout le cas le mode solo, il n’a pas fallu longtemps pour que le studio croule sous les questions concernant un éventuel mode multi. Et c’est Magnus Nedfors, designer chez Avalanche, qui s’est occupé de répondre à cette question. C’est via le site Eurogamer que l’homme a décidé de s’exprimer, il déclare :

Nous sommes uniquement focalisés sur le meilleur open world en solo que nous pouvons créer. Je pense personnellement qu’il est possible de réaliser des jeux uniquement solos fantastiques, donc c’est ce que nous allons faire.

Ainsi aucun mode multi n’est prévu à ce jour. Rage 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC au printemps 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE