L’année prochaine marquera le retour de la licence Konami: PES. Après une bonne année 2018, l’épisode 2019 est, comme on pouvait s’en douter, en marche ! Face à l’annonce tonitruante d’EAconcernant FIFA 19, Konami répond par la mise en ligne de deux nouvelles vidéos présentant, notamment, du gameplay.

Des vidéos tombent pour PES 2019

PES 2019 sortira en 2019. Cela est un fait évident puisque Konami nous a habitué à un opus par an. La petite guerre footballistique va donc reprendre de bon train. Toutefois, on ne peut que s’interroger sur l’inégalité de la compétition cette année. En effet, les licences de PES fondent comme neige au soleil. D’ailleurs, FIFAne s’est pas gardé de vanter son rachat de la Ligue des champions. Ainsi, FIFApossède toutes les compétitions européennes. Dès lors, que reste-t-il à PES ? Probablement le gameplay et les graphismes. En tout cas, Konami doit impérativement s’appuyer sur ses deux aspects s’il veut que PES puisse toujours concurrencer FIFA; si concurrence il y a …

Quoi qu’il en soit, Konami revient avec deux nouvelles vidéos sur PES 2019. La première est un trailer compilant tout le contenu disponible in-game et qui laisse apercevoir quelques images de gameplay. La seconde est, elle, centrée sur THE star de cette édition 2019 : David Beckham.

En attendant, PES 2018 sortira le 30 août 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE