Voilà une nouvelle qui mettra en couleur plus d’un joueur. En effet, Activision vient de faire une annonce plutôt atypique : aucun DLC ne sera vendu séparément pour Black Ops 4. Une décision radicale qui ne fera pas que des heureux…

Adieu les DLC, bonjour le Season Pass

C’est tout ou rien ! Voilà le choix radical établit par Activision pour le prochain opus de la célèbre franchise Call of Duty : Black Ops 4. Une tuile pour tous ceux qui achetaient les DLC séparément. En effet, Activision vient d’annoncer le bannissement complet des DLC vendus individuellement. Désormais, si vous voulez profiter du contenu additionnel de Black Ops 4, vous devrez nécessairement acheter le Season Pass. Celui-ci vous donnera accès à l’ensemble des extensions et ce, sans un centime supplémentaire.

Mais ce n’est pas tout ! A l’heure où ses quelques lignes sont écrites, l’obtention du Black Ops Pass (nom donné au Season Pass) se fait uniquement via l’édition Deluxe. Ironique, n’est-ce pas ? Toutefois, n’ayez crainte, la FAQ du jeu explique qu’une version seule sera vendue ultérieurement.

Toutefois, on ne peut que s’interroger sur cette nouvelle méthode : n’est-ce pas un moyen de plus de sucer l’argent de nos bourses ? N’est-ce pas un peu trop forcer la main des joueurs ? On vous laisse débattre de cela en commentaire.

En attendant, Call of Duty Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here