Nous nous y attendions, Spider-Man a pu faire son show et se gratifier d’une nouvelle bande-annonce durant la conférence Sony pendant l’E3. Et sur le stand du géant japonais, une démo officielle était disponible pour vous aider à prendre le jeu en main.

Spider-Man explore Manhattan dans une démo

À 3 mois de sa sortie, le titre Spider-Man provoque un certain engouement chez les joueurs et fans de Marvel. Après une bande-annonce E3 explosive et du gameplay où nous pouvons découvrir des nouveaux méchants combattre l’homme-araignée, sur les stands de Sony, la presse et les visiteurs ont pu essayer une démo du jeu. La vidéo complète de cette démo a par la suite été publiée de manière officielle sur les chaîne YouTube de Playstation.

Nous comprenons que la démo est plutôt une sorte de didacticiel afin de vous aider à contrôler Spider-Man et vous offre une petite visite de la ville américaine. Nous ignorons si cette démo débarquera sur le Play Store avant sa sortie. Il est en tout cas fort probable que le jeu soit jouable lors du salon allemand d’août, la Gamescom. Découvrez en même temps plusieurs screens du jeu en 4K.

 

Pour rappel, le jeu est prévu pour le 7 septembre prochain, en exclusivité sur Playstation 4. 

LAISSER UN COMMENTAIRE