Étant l’une des bonnes surprises de la conférence Sony pour l’E3 aux côtés de l’annonce de Resident Evil 2 Remake, Nioh 2 a provoqué l’émoi, la stupéfaction et la joie pour les fans du premier opus, mais aussi beaucoup de questionnement tant cette première vidéo ne nous apprend pas grand-chose sur le prochain titre de la Team Ninja.

Nioh 2 nous prépare plein de bonnes choses

C’est de l’E3 que nous apprenons de nouvelles informations au sujet de Nioh 2. Le directeur du jeu, Fumihiko Yasuda, a expliqué que le but du développement de Nioh 2 était de créer une évolution naturelle et appropriée par rapport au premier jeu.

Nous savons que l’histoire de Nioh 2 est directement liée au premier jeu. Néanmoins, il ne serait pas problématique si vous n’avez pas pu essayer le premier opus. Un des grands changements à venir pour le second épisode est l’ajout d’un créateur de personnage, car il vous sera possible de créer et de personnaliser votre avatar.

Pour finir, Fumihiko Yasuda annonce qu’il aimerait que les morts soient plus satisfaisantes, c’est pourquoi une démo sera publiée afin d’obtenir le retour et les commentaires des joueurs sur le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE