A Plague Tales : Innoncence est un jeu développé par Asobo Studio et édité par Focus Home Interactive. L’E3 2018 fut le bon moment pour que les créateurs dévoilent une nouvelle bande-annonce de leur futur bébé.

Préparez-vous à frémir dans A Plague Tales Innoncence

Au cas où vous l’ignoreriez, le jeu raconte l’histoire d’un frère et d’une sœur, Hugo et Amicia, durant les périodes sombres de la Peste Noire dans la France du 12ème siècle. Vous devrez à la fois survivre aux soldats de l’inquisition, mais également à des nuées de rats mortels qui feront tous pour vous dévorer. Vous viendrez à découvrir que quelque chose de sombre et de surnaturel plane dans ce monde. Vous pouvez visionner ci-dessous la nouvelle bande-annonce du titre. Elle montre clairement ce qui nous attend et en profite pour vous faire prendre conscience que le feu à une place importante dans le titre.

A Plague Tale : Innocence ne possède pas encore de fenêtre de sortie, nous savons simplement que le titre est prévu pour l’année 2019. Il sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE