C’est lors de la présentation de Nintendo Treehouse pendant l’E3 2018 que Jun’ichi Masuda du studio Game Freak nous a partagé de nouveaux détails concernant les prochains jeux  Let’s Go Pikachu et Pokémon : Let’s Go ÉvoliOutre le fait que nous avions appris que le Pokémon Légendaire Mew serait offert aux acheteurs de l’accessoire Pokéball Plus, une démonstration de gameplay nous a dévoilé les lieux bien connus des fans comme la Forêt de Jade, Argenta et même Pierre, l’un des personnages phare de la première génération Pokémon.

D’autre part, certaines nouvelles fonctionnalités ont aussi été listées:

  • Le GO Park: Disponible au cours de l’aventure, le GO Park permettra de se lier d’amitié avec des Pokémon originaires de Kanto attrapés dans Pokémon GO en transférant ces derniers vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, où ils pourront être capturés à nouveau ! Les joueurs pourront ainsi interagir avec eux d’une toute nouvelle manière dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli !
  • La Bonbonnière: Les joueurs pourront renforcer leurs Pokémon en utilisant une grande variété de Bonbons via un nouveau système d’entraînement dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. En avançant dans l’aventure, les joueurs pourront envoyer leurs Pokémon au Professeur Chen pour en recevoir.
  • Les Échanges Link et les combats: Les joueurs pourront effectuer des échanges et s’affronter en Combat Solo et Duo en ligne et via communication sans fil. Ces fonctionnalités nécessiteront un abonnement Nintendo Switch Online, un service payant qui sera disponible en septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE