Il s’agissait sans nul doute d’une des plus grosses attentes de cet E3, c’est d’ailleurs pour la clôture de la conférence de Microsoft que Cyberpunk 2077 est apparu. Les fans ont été conquis par sa vision futuriste et violente. Nombreux sont ceux qui s’accordent à dire qu’il est LE jeu du salon de cette année.

Cyberpunk 2077 dévoile plusieurs informations importantes

Nous apprenons entre autres plusieurs infos concernant la personnalisation du héros, sur l’histoire et sur le gameplay qui sera en vue à la première personne. Néanmoins, ne vous y fiez pas, même si cette vue peut ne pas correspondre à ce que beaucoup attendaient, les développeurs ont insisté sur le fait que Cyberpunk 2077 est un RPG  et non un FPS. Ils le décrivent comme étant un RPG à la première personne avec des éléments de tir. Le jeu promet des «douzaines d’heures de quêtes d’arc de l’histoire principale et beaucoup d’autres activités» avec une ville riche à explorer dans un monde complètement ouvert, un cycle complet de nuit et de jour et un système météorologique dynamique.

Découvrez ci-dessous toutes les autres informations sur le titre.

À propos du jeu

En 2077, l’Amérique est en morceaux. Les méga-cadavres contrôlent la vie sous tous ses aspects depuis les étages supérieurs de leurs ébats de haut vol et les frondeurs de bravoure illicites parcourent les rues. Le monde est entre les deux où la décadence, le
sexe et la culture pop se mêlent aux crimes violents, à l’extrême pauvreté et à la promesse inatteignable du rêve américain.

Dans un monde où vous n’avez pas d’avenir, ce qui compte, c’est de contrôler qui vous êtes. Pour survivre et protéger votre indépendance, vous modifiez votre corps avec des cyber-logiciels avancés et prenez des emplois que d’autres
n’oseraient jamais . Vous choisissez de vivre libre, lié par aucun système ou contrôle – les seules règles que vous obéissez sont les vôtres. Parce que vous êtes un cyberpunk.

Dans Cyberpunk 2077 vous jouez en tant que V – un flingue embauché à la hausse – et vous venez d’obtenir votre premier contrat sérieux. Dans un monde de guerriers de rue cyberenhanced, netrunners tech-savvy et lifehaunkers d’entreprise, aujourd’hui vous faites votre premier pas vers devenir une légende urbaine.

Devenez qui vous voulez dans Cyberpunk 2077.

  • Créez votre propre cyberpunk – Votre nom est V, et vous pouvez être qui vous voulez être. Cyberpunk 2077 proposera une personnalisation complète des personnages, avec le sexe, l’apparence et les antécédents personnels qui affectent le jeu. Au fur et à mesure que vous progressez, vous développerez des compétences dans la guerre urbaine et le piratage de réseau, ainsi que modifier votre corps avec des cyber-logiciels comme les yeux infrarouges ou les boosters réflexes neuronaux.
  • Système de classe fluide – Devenez un Netrunner, un Techie ou un Solo … ou un mélange des trois. Cyberpunk 2077 n’impose aucun rôle de joueur et permet l’artisanat et le mélange libre des capacités dans toutes les classes disponibles.
  • Voir la ville de nuit à travers vos yeux – Cyberpunk 2077 ramène la perspective de la première personne au genre de jeu de rôle. L’immersion narrative profonde est une priorité de conception clé, et vous découvrirez l’histoire
    du protagoniste du jeu entièrement à travers leurs yeux.
  • Contrôle du dialogue interactif – Vous êtes un participant, un agent et non un observateur. Cyberpunk 2077 dispose d’un système de dialogue interactif qui donne aux joueurs un maximum de contrôle pendant les conversations
    – commentez sur le tatouage d’un personnage non coopératif pour leur plaire, ou mettez fin à une conversation tôt avec une balle bien placée. Le choix est toujours le tien.
  • Jeu sombre – Avec son approche mature de la narration, Cyberpunk 2077 adopte des éléments du cinéma noir et les insère dans l’avenir des jeux vidéo. Sans une définition claire de ce qui est bien ou mal, dans Cyberpunk 2077 vous ferez des choix difficiles pour vous définir dans une ville qui veut vous mettre à genoux.

Night City est un terrain de jeu pour les rêveurs, une jungle urbaine qui offre luxe, excès … ou une balle dans le cerveau si vous vous embêtez avec les entreprises.

  • Aller n’importe où, faire n’importe quoi – Cyberpunk 2077 est un monde entièrement ouvert, ce qui signifie que Night City vous appartient – si vous êtes prêt. Avec 6 quartiers distincts à explorer, des centaines de bâtiments et des
    milliers de chambres à entrer, et des dizaines de kilomètres de routes à atteindre, il y a toujours des endroits à faire et des choses à faire.
  • Vous méritez ce que vous avez – Le monde des cyberpunks est tout au sujet de votre équipement. Portez des vêtements griffés, achetez (ou volez) des voitures et acquérez des technologies militaires du marché noir pour vous aider lors de vos missions. Ensuite, utilisez votre argent de sang pour investir dans des propriétés tout autour de la ville.
  • Jack In, Run the Net – Night City est entièrement connecté et offre d’innombrables terminaux d’accès au cyberespace. En explorant le Net, vous découvrirez des couches de systèmes cachés, des pare-feux et des programmes de sécurité déployés pour faire frire votre cerveau. Pendant les missions, vous affronterez des réseaux ennemis hostiles à des méga-entreprises, à la fois dans le cyberespace et dans le monde réel.

L’intrigue cinématographique de Cyberpunk 2077 a été écrite pour offrir une expérience solo riche et robuste. Offrant des douzaines d’activités comme les quêtes secondaires et Street Stories, le jeu est un bon choix pour les finalistes hardcore et les joueurs qui aiment se concentrer sur l’action instantanée. Comportant le système de narration de marque de CD PROJEKT RED conduit par le choix et la conséquence, dans Cyberpunk 2077 les joueurs naviguent dans les rues de Night City le long des chemins fortement contrastés pour arriver à l’un des résultats de l’histoire.

Découvrez quelques nouvelles illustrations ci-dessous, montrant des scènes et des échantillons de personnages de joueurs pour un homme et une femme V.

LAISSER UN COMMENTAIRE