Très attendu lors de la conférence Sony qui avait lieu cette nuit, Spider-Man d’Insomniac Games se dévoile un peu plus avec deux nouvelles bandes-annonce.

Rendez-vous au coeur du Raft, la prison la plus sécurisée de l’univers Marvel, réservée aux méchants les plus dangereux. Cet extrait vidéo dévoile certains des super-vilains les plus célèbres de l’univers Marvel, tel que le Rhino, Electro, le Scorpion, le vautour et Monsieur Négatif.

Les combats avec Electro et ses acolytes sont spectaculaires et extrêmement bien réalisés, il a d’ailleurs quelques ressemblances avec le combat présent dans Amazing SpiderMan 2.  Il faudra attendre le 7 septembre prochain pour mettre la main sur cette nouvelle perle exclusivement dédiée à la console de Sony.

La deuxième bande-annonce dévoilée est une vidéo de gameplay également. Contrairement à la précédente, cette-ci se déroule dans un endroit plus ouvert, puisqu’il s’agit des rues de New York. Il s’agit tout bonnement de la démo jouable actuellement à l’E3 2018. Aucune cinématique, uniquement du combat pur et dur ainsi que certaines phases de déplacement de l’homme-araignée. Vous y découvrirez des quêtes secondaires, ennemis à gogos et point de contrôle. Le gameplay tout au long de la vidéo semble assez ouvert et varié. On découvrira également les diverses façons d’utiliser sa toile d’araignée et l’environnement qui nous entoure.

LAISSER UN COMMENTAIRE