Enfin, ce jour est enfin arrivé, un Mario Party va voir le jour sur Nintendo Switch, sobrement intitulé Super Mario Party ! C’est lors de la conférence de Nintendo à l’E3 2018 que Super Mario Party a été dévoilé. Comme vous pouvez vous en douter, la Nintendo Switch sera pleinement exploitée, même au-delà de ses capacités comme nous allons le voir dans le trailer de Super Mario Party.

Super Mario Party, un Mario Party plus complet que jamais !

Super Mario Party sera bientôt disponible sur Nintendo Switch et plutôt que de se limiter à une seule console pour jouer à ce Mario Party, Nintendo a pris le pari d’y jouer sur plusieurs Nintendo Switch. En effet, il sera possible d’y jouer sur une seule console, mais aussi avec plusieurs et d’associer les écrans des Nintendo Switch comme vous le voulez, pour lancer et réaliser les mini-jeux en mettant côte à côte les écrans et les placer de manière à compléter le mini-jeu comme un puzzle !

Nintendo innove encore, en proposant un Mario Party plus ambitieux que jamais avec cette association d’écrans possible. Plus encore Super Mario Party sera aussi jouable avec plusieurs écrans, sans pour autant les associer, mais au contraire les opposer ! Ainsi, il sera bien plus simple de créer des équipes qui auront leur propre écran afin de s’affronter un peu à la manière des batailles navales !

Nintendo ne manque pas d’idée pour sa Nintendo Switch et semble continuer sur sa lancée avec ce Super Mario Party, qui permettra aux joueurs beaucoup plus de possibilités et de défis afin de s’amuser davantage. Comme vous pouvez le voir, de nouveaux mini-jeux seront aussi de la partie et bien sûr, il sera possible de jouer sur la même Nintendo Switch jusqu’à 4 joueurs !

Super Mario Party est attendu sur Nintendo Switch le 5 octobre 2018 et nous pouvons vous dire que nous avons déjà hâte de mettre la main dessus !

LAISSER UN COMMENTAIRE