Nous le savions que Super Smash Bros était prévu dans le programme de Nintendo pour l’E3 2018 et le géant japonais n’a pas manqué de le présenter à travers une sublime bande-annonce ! Super Smash Bros Ultimate sera le nom du Super Smash Bros de la Nintendo Switch et il arrive pour la fin d’année avec plus de 64 combattants ! De nombreuses informations ont été révélées pour Super Smash Bros Ultimate et on va essayer d’en faire le tour dans cet article :

Super Smash Bros Ultimate arrive sur Nintendo Switch avec plus de 64 combattants !

Super Smash Bros UltimateUn grand moment est arrivé, la confirmation de la sortie d’un Super Smash Bros sur Nintendo Switch. En effet, tous les joueurs de la Nintendo Switch attendaient cet événement depuis la sortie de la Nintendo Switch il y a un peu plus d’un an. Les joueurs vont être servis d’ailleurs, puisque Nintendo a pensé qu’il serait intéressant d’avoir le plus de personnages possible pour Super Smash Bros Ultimate et donc Nintendo a pris la décision d’inclure tous les personnages qui ont pu faire partie de l’aventure Super Smash Bros. Ainsi, tous les personnages DLC’s, tous les personnages ayant été un jour dans un jeu Super Smash Bros seront présents dans Smash Bros Ultimate ! Cela fait plus de 64 combattants, puisqu’il y aura des doublons comme Pit et Dark Pit, ces combattants sont nommés les Echo Fighters !

Super Smash Bros UltimateLe mode combat à 8 revient sur le devant de la scène !

Si vous pensiez que le mode combat à 8 serait oublié pour le prochain Super Smash Bros, détrompez-vous, puisque celui-ci sera bien disponible sur Nintendo Switch ! Nous ne savons pas si ce mode à 8 joueurs sera disponible à la fois sur le mode TV et sur le mode tablette de la Switch, mais il sera présent pour pouvoir combattre jusqu’à 8 joueurs sur le même écran !

Quoi de mieux qu’un nouveau SSB ? Un SSB jouable avec les manettes de GameCube !

Même si la Nintendo Switch est compatible avec l’adaptateur USB de la Wii U pour y brancher des manettes de GameCube, très peu de jeux Switch sont compatibles avec ces manettes. Pourtant, ce sera le cas pour Super Smash Bros Ultimate, les joueurs pourront jouer à ce nouveau SSB avec les manettes de GameCube, pour des combats encore plus épiques et réussis !

Tous les Amiibo seront compatibles !

Tous les Amiibo sortis à ce jour et peu importe leur série, seront compatibles dans Super Smash Bros Ultimate. Une information qui fait extrêmement plaisir, surtout pour ceux d’entre nous qui collectionne ces jolies figurines, bien utiles sur les consoles et les jeux de Nintendo !

De nombreuses améliorations sont apportées aux combattants de Super Smash Bros Ultimate !

Tous les personnages de Super Smash Bros Ultimate ont été revus de la meilleure manière pour proposer aux joueurs une meilleure expérience en combat. En effet, de nombreuses informations à l’écran ou l’amélioration du Gameplay des personnages ont été rajoutées pour améliorer au mieux les combats de Super Smash Bros Ultimate. Les graphismes de certains personnages ont aussi été revus à la hausse, tout comme l’ajout de nouvelles techniques, qu’il faudra apprendre à maîtriser dans Super Smash Bros Ultimate.

De nouveaux items et arènes prévus pour Super Smash Bros Ultimate

En plus de posséder un arsenal important de combattants, Super Smash Bros Ultimate pourra se vanter d’apporter de nouvelles arènes et de nouveaux items pour les joueurs. De nouveaux Pokemon ont étés ajoutés, pour se remettre au goût du jour, ainsi que de nombreux autres items. Côtés arènes, il y aura par exemple une arène tirée de The Legend of Zelda : Breath of The Wild, qui vous mettra en haut d’une tour du monde d’Hyrule !

Super Smash Bros UltimateDes combats de Boss prévus pour rajouter un peu de piquant !

Connaissez-vous Ridley ? C’est un dragon maléfique qui viendra causer des ennuis à nos héros dans Super Smash Bros Ultimate. Les combats se feront contre le dragon, qui semble se rapprocher grandement d’un Boss à vaincre. Une belle nouveauté que nous offre Nintendo pour son nouveau SSB.

Super Smash Bros Ultimate

Jamais un Super Smash Bros n’aura été aussi complet, à croire que Nintendo a pensé à tout pour Super Smash Bros Ultimate. Pourtant, Nintendo a précisé qu’il ne montre qu’une portion du jeu, du moins du travail qu’ils ont réalisés sur Super Smash Bros Utilmate, cela veut dire que Nintendo en garde encore sous le pied et nous réserve donc de nouvelles surprises pour ce nouveau SSB. Cela fait plaisir et nous avons hâte de mettre la main sur le Super Smash Bros Ultimate qui sortira le 5 décembre 2018 sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE