Sony Interactive Entertainment a présenté plusieurs jeux très attendus lors de sa conférence de l’E3. C’est donc sans surprise que Death Stranding a eu droit à quelques minutes sur l’écran géant. Et à notre plus grande surprise, ce n’est pas un nouveau trailer, mais bien une vidéo de gameplay qui a fait son apparition.

Death Stranding reste mystérieux

La vidéo présente pour la toute première fois une phase de gameplay. Nous découvrons le personnage principal qui explore un monde oublié et ravagé par un mal encore inconnu. Dans la vidéo, nous rencontrons deux nouveaux personnages féminins, l’une incarnée par Léa Seydoux et l’autre par Sandy Wagner.

La rumeur voudrait que votre personnage soit un voyageur qui doit parcourir le pays afin d’amener des choses d’un point à un autre. Cela expliquerait que nous le voyons une fois avec une caisse, un cadavre, des boites… Le personnage de Léa Seydoux travaillerait pour une entreprise de ramassage concurrente à la vôtre. Même si cette hypothèse peut sembler cohérente avec ce que nous voyons, nous ignorons encore beaucoup de choses sur Death Stranding.

Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous ainsi que plusieurs screens tirés du jeu.

 

Death Stranding est une exclusivité pour la Playstation 4 et ne possède pas encore de date de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE