Une semaine après la révélation de la nouvelle et troisième extension de Destiny 2 par Bungie. Une nouvelle bande-annonce présentée lors de la conférence de Sony nous en dit plus sur l’histoire de l’extension Renégats.

Nous découvrons Cayde-6 qui porte les traces d’un combat acharné, qui semble avoir perdu. L’action se déroule sur ce qui semble être le récif, dont Bungie avait dévoilé quelques détails la semaine dernière. Le prince du récif Uldren Sov pointant l’As de Pique sur notre ami Gardien. Les nouveaux ennemis, une sorte de déchus aux allures robotiques marchent à suite en direction d’un portail.

Dans la description de la vidéo, Bungie détail plus précisément  l’atmosphère qui règne sur le Récif et ce à quoi nous devons nous attendre dans cette prochaine extension. Voici la description complète:

« Le récif est tombé à l’anarchie, et maintenant les criminels les plus recherchés de la galaxie – les Barons & Uldren Sov – ont organisé un jailbreak à la Prison des Sages. Vous et Cayde-6 avez été envoyés pour ramener la loi et l’ordre dans les installations en difficulté, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Face à des cotes insurmontables, Cayde-6 finit par payer le prix ultime. Au-delà de l’autorité de l’avant-garde, vous vous aventurez seul dans le récif et prenez la justice entre vos mains. Explorez de nouvelles régions, éveillez de nouveaux pouvoirs, gagnez une mine de nouvelles armes et découvrez les secrets égarés perdus. La chasse est lancée. »

• Chassez les 8 barons et leur équipage
• Deux nouvelles destinations: le rivage Tangled et la ville rêvée
• Un raid flambant neuf
• Présentation de Gambit, un mode PvE concurrentiel 4v4
• Utiliser de nouveaux pouvoirs avec neuf supers supers
• Recueillir de nouvelles armes, armures et engins exotiques
• Tout nouvel archétype d’arme, arc légendaire
• Nouvelles missions, aventures, activités de destination, etc.

Nous vous laissons sans plus attendre découvrir ce nouveau trailer aussi excitant qu’émouvant.

Destiny 2: Forsaken  sera dépoilyé le 4 septembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE