Prey n’est pas mort. Les développeurs de Bethesda ont annoncé cette nuit que le jeu accueillerait le DLC Mooncrash dès maintenant sur toutes les plateformes de jeu sur lesquelles le jeu est disponible.

Dans Prey: Mooncrash, réussissez contre toute attente à vous évader d’une base lunaire secrète de TranStar où les ennemis à affronter, les dangers à éviter, les objectifs à accomplir et le butin à récupérer sont différents à chaque partie. Avec ses décors aussi dangereux que changeants, plusieurs personnages à débloquer possédant chacun leurs compétences spécialisées et améliorables, et une menace Typhon mortellement protéiforme, la campagne Mooncrash de Prey offrira un défi mémorable et à la rejouabilité infinie même au joueur le plus endurci.

Dès maintenant, une mise à jour gratuite est également disponible pour Prey. Celle-ci permet aux joueurs de jouir de trois modes de jeu au total; le mode Histoire pour découvrir le scénario, le mode survie ajoutant des facteurs à risques extrêmes comme les niveaux d’oxygène et les hémorragies ou encore le mode Nouvelle partie + contenant des éléments justifiant le fait de rejouer la campagne une seconde fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here