Après que la première bande-annonce ait été dévoilée quelques heures plus tôt lors de la conférence de Microsoft. Bethesda a fameusement rattrapé le coup en dévoilant durant sa conférence un magnifique collector ainsi que la date de sortie de Fallout 76.

Fallout 76 sera disponible en novembre de cette année

Parmi les nombreuses choses que nous avons apprises lors de cette conférence en ce qui concerne Fallout 76, nous apprenons tout d’abord que le titre sera entièrement jouable en ligne. Il vous sera possible de rejoindre des amis et combattre d’autres joueurs en ligne. Nous rappelons que Fallout 76 sera le plus grand jeu Fallout crée à ce jour puisqu’il devrait avoir une carte 4 fois supérieure à celle de Fallout 4. En ce qui concerne l’histoire, votre personnage est l’un des rares choisis pour rester dans la chambre forte 76 pendant vingt-cinq ans en attendant le jour de la réclamation. Après avoir été réveillés par un surveillant, ils sont les premiers à émerger dans la friche sauvage de Virginie-Occidentale. Il y aura six régions distinctes à explorer avec leurs propres styles, risques, récompenses et nouvelles créatures

Un collector qui vaut son pesant d’or

Bethesda a également marqué le coup en annonçant magnifique édition collector, l’édition Fallout 76 Power Armour. Celle-ci comprend :

  • Un casque portable reproduit fidèlement du modèle du jeu. Le casque comporte un haut-parleur modulateur de voix, une lampe frontale à DEL fonctionnelle et une fonction sonore VATS personnalisée.
  • Une carte du terrain Glow-in-the-Dark World: Cette lueur physique de 21 « x 21 » entièrement colorée sur la carte vintage sombre présente les six régions distinctes de la Virginie Occidentale avec des repères, des villes et des animaux sauvages irradiés.
  • 24 Figurines Fallout à collectionner: Conçues à partir de modèles 3D en jeu, ces miniatures détaillées donnent vie aux habitations de chambre forte de Fallout 76, aux soldats blindés de puissance, aux créatures et plus encore.
  • Tricentennial Edition Steelbook. Exclusif à l’édition de Power Armour, cet étui en métal décoré est la collection ultime célébrant les 300 ans de liberté de l’Amérique.
  • Fallout 76 Tricentennial Edition Bonus Articles en jeu: Célébrez 300 ans de liberté avec la toute nouvelle édition du Tricentenaire Fallout 76 , commémorant l’ouverture de l’Abri 76. Soyez le discours de la ville lorsque vous sortirez de l’Abri 76 entièrement préparé et patriotiquement stylé la nouvelle frontière américaine! UNE
  • Accès au Fallout 76 BETA (application de test précoce Break-It): Soyez l’un des premiers à émerger dans une nouvelle friche sauvage.

Ainsi, Fallout 76 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 14 novembre. Vous pouvez consulter la bande-annonce officielle de l’E3 et la vidéo de l’édition collector.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE