La conférence d’Ubisoft lors de l’E3 2018 a démarré de la plus belle manière en dévoilant un trailer tout simplement époustouflant de Beyond Good and Evil 2 ! La qualité du trailer est à un tel niveau, qu’on se demande si l’on regarde un très bon film de science-fiction ou alors simplement un trailer d’un jeu vidéo ! Grâce à ce trailer, Ubisoft nous plonge pleinement dans Beyond Good and Evil 2 et nous présente les personnages du jeu, comme une grande famille et l’on revoit un personnage que tous les fans de la licence attendaient…

Jeu vidéo ou film de science-fiction, Beyond Good and Evil 2 en met plein les yeux avec ce trailer !

Éblouissant, ahurissant, fantastique, merveilleux, ce sont les mots qui peuvent décrire au mieux la qualité de ce trailer dévoilé à l’E3 2018 par Ubisoft pour Beyond Good and Evil 2. Michel Ancel nous l’avait promis, qu’il ferait une suite à Beyond Good and Evil, et qu’il attendait les technologies pour proposer aux joueurs une qualité exceptionnelle pour Beyond Good and Evil 2. Avec ce trailer, Michel Ancel nous prouve sa bonne foi, le seul bémol, c’est que ce grand homme est absent de cet E3.

Dans le trailer, vous allez retrouver des personnages déjà présentés l’an dernier et en découvrir de nouveaux. En effet, Pey’j, un des anciens protagonistes de Beyond Good and Evil se fait une place à bord du vaisseau de Beyond Good and Evil 2, en tant que chef cuisinier. On découvre aussi Uma le médecin en chef du vaisseau et Callum, l’ingénieur en chef. Tous les personnages présentés auront un rôle majeur dans Beyond Good and Evil 2, on a hâte de découvrir cela.

On peut le voir dans ce trailer, que tous les membres de l’équipage forment une véritable famille, qui va être lourdement perturbé par l’attaque d’un autre vaisseau, qui va tout simplement détruire celui de nos amis. En revanche, on se demande qui attaque le vaisseau…

Le retour inattendu d’un personnage de Beyond Good and Evil !

L’ennemi se révèle enfin à nos amis, entouré de deux gardes du corps robotisés, il s’agit de Jade, l’héroïne du premier opus. C’est d’ailleurs Pey’J qui la reconnait immédiatement et qui se demande pourquoi la jeune demoiselle attaque son équipage, alors que Jade était ami avec Pey’J et surtout du côté des gentils. Dans Beyond Good and Evil 2 il semblerait que celle-ci ait basculé du côté obscur, armée de son Katana et laissant derrière elle son fidèle appareil photo.

Nous n’avons toujours pas de date de sortie a vous dévoiler pour Beyond Good and Evil 2, mais ce trailer, d’une beauté époustouflante pourra vous faire patienter jusqu’à ce jour !

LAISSER UN COMMENTAIRE