Lors de la conférence de Square Enix, Dragon Quest XI s’est montré à l’E3 2018 dans un trailer inédit, nous rappelant la date de sortie du jeu. Alors que la franchise était d’abord réservée à un public nippon, avec Dragon Quest VIII, qui était arrivé en France, le public français est littéralement tombé sous le charme de la licence. Il aura fallu attendre le onzième opus, pour pouvoir retrouver un véritable Dragon Quest en France.

Un nouveau trailer pour Dragon Quest XI !

Ce trailer de Dragon Quest XI nous en apprend un peu plus sur le jeu et surtout sur les armes et la magie que vont manier nos héros dans cette nouvelle épopée. Il semblerait que le héros principal va forger sa propre épée qui semble être une lame légendaire, dotée de pouvoirs magiques. En effet, vous serez capable de manier de nombreux éléments avec votre épée, qui devient pour le coup une arme très polyvalente. La magie sera présente aussi en jeu et sera lancée par nos héros avec leurs mains.

De nombreux combats ont lieu dans ce trailer, pour montrer à quel point ils semblent complets, dynamiques et épiques. De grandes batailles vous attendent dans Dragon Quest XI et vous pourrez non seulement contrôler le personnage principal, mais aussi d’autres héros, ce qui monte le compteur à 7 personnages jouables.

Une edition collector annoncée pour l’E3 2018 :

Dragon Quest XISquare Enix, en plus d’offrir un nouveau trailer pour Dragon Quest XI, dévoile aussi une édition collector pour le jeu : Dragon Quest XI Edition of Lost Time, traduisez : Dragon Quest XI Édition du Temps Perdu. Si vous voulez obtenir ce collector, sachez qu’il faudra dépenser au moins 130 € pour pouvoir mettre la main sur le jeu avec l’édition of Light, la carte du monde, une jaquette réversible, un Steelbook, la bande originale du jeu, un Art Book, ainsi que de nombreux DLC’s.

Pour rappel, Dragon Quest XI sera disponible uniquement sur PS4 à partir du 4 septembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE