Cette nuit, Bethesda a tenu une conférence de presse en direct de l’E3 pour présenter ces futures sorties, parmi lesquelles DOOM Eternal. Bien que personne n’attendait vraiment un nouveau DOOM puisque les attentes se dirigeaient plutôt vers Prey et The Elder Scrolls, un nouveau titre de la célèbre série de shooters aux démons verra prochainement le jour.

Pour cette fois, l’éditeur n’a souhaiter partager qu’un court teaser pour garder la surprise intacte pour la QuakeCon le 10 août prochain. Néanmoins, nous pouvons déjà dire que le jeu donnera plus de puissance et pouvoirs au personnage et que l’action n’en sera que plus forte.

« Vous incarnerez le Tueur de Mort, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Tout en vous laissant transporter par la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, vous traverserez les dimensions pour anéantir des vagues de démons familiers et encore inédits, armé d’un arsenal plus dévastateur que jamais et de capacités inédites. »

LAISSER UN COMMENTAIRE