Lors de la conférence d’Ubisoft, après la diffusion de l’incroyable trailer de Beyond Good and Evil 2, le Space Monkey Program a été une nouvelle fois cité. Ce programme vous permettra entre autres de suivre l’évolution du développement de Beyond Good and Evil 2, mais surtout de participer complètement à son développement justement.

Devenez un acteur du développement de Beyond Good and Evil 2 grâce au Space Monkey Program.

Si vous avez une âme d’artiste et que vous voulez proposer des contenus pour Beyond Good and Evil 2, que ce soit des artworks, de la musique, des éléments en jeu, des personnages, …,  vous pouvez tout à fait les créer et les proposer à Ubisoft pour son jeu, afin d’avoir une chance de voir vos créations en jeu. Pour cela, il faudra s’inscrire et participer au Space Monkey Program. Cette façon de faire est totalement inédite et surtout pour les joueurs, à qui l’ont permet de mettre les mains dans le cambouis à proprement parler pour participer à l’élaboration d’un jeu.

À tous les curieux et ceux qui veulent participer au développement de Beyond Good and Evil 2, il faut envoyer vos idées et suggestions sur les sites bgegame.com et hitrecord.org

LAISSER UN COMMENTAIRE