Ce n’était une surprise par personne étant donné que EA avait teasé, hier, qu’on en saurait plus lors de la conférence Xbox. De fait, Microsoft a levé le voile cette nuit concernant la partie solo de Battlefield et ce, à travers un trailer assez intriguant.

Battlefield V : Nordlys présenté en vidéo

Alors qu’EA nous annonçait, lors de sa conférence, l’arrivée d’un monde Battle Royale dans Battlefield V, c’est au tour du mode histoire de faire l’objet d’un court trailer de présentation. Cette campagne solo (du moins en partie) est nommée « Nordlys ». Plus précisément, elle se déroule en Norvège occupée et retrace l’histoire d’un jeune résistant de l’armée norvégienne. De plus, il semblerait que ce personnage soit soumis à une rude pression puisqu’un « prix inimaginable » doit être payé pour sauver, non seulement sa famille, mais aussi lui-même.

Une chose est certaine, cette vidéo de présentation nous laisse véritablement entrevoir la direction artistique (au top) prise par DICE pour cet opus. Dans tous les cas, rendez-vous le 19 octobre prochain pour l’autopsie. Notons que Battlefield V sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE