Ubisoft n’aura donc finalement pas le privilège de dévoiler The Division 2 en avant-première à l’E3. Microsoft a visiblement sorti le chéquier pour leur voler la vedette à l’éditeur français pour annoncer le contexte de cette suite ainsi que du gameplay. Dans une première bande-annonce, The Division 2 nous apprend que l’action ne se déroulera non pas à New York, mais bien à Washington D.C. 6 mois après le début de l’épidémie ayant ravagé l’humanité.

Cette fois, le studio nous donnent donc une représentation à l’échelle 1:1 de Washington D.C. Ici, les joueurs incarneront une fois de plus des agents de la Division. Le jeu comprendra aussi de nouvelles factions ennemies, dont « Les Héritiers« , groupe de paramilitaires décidés à mettre à profit leur expertise de la guerre de rue et leur puissance de feu démesurée pour dominer leurs ennemis et étendre leur territoire. Ce groupe d’ennemis est dirigé par un soldat de la JTF impitoyable et rompu au combat qui fait d’eux une force redoutable.

Une bêta annoncée, les inscriptions sont ouvertes

Dans l’attente de l’annonce d’une date de lancement pour sa bêta privée, The Division 2 lance d’ores et déjà les inscriptions pour celle-ci sur les trois plateformes de jeu. Pour tenter de remporter un accès et faire partie des premiers à jouer au jeu, rendez-vous à cette adresse.

The Division 2 sortira en mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here