La licence Devil May Cry n’est pas morte, comme vient de le confirmer Microsoft avec sa conférence ce soir ! Un trailer loufoque a été présenté lors de la conférence pour découvrir le cinquième opus de la franchise Devil May Cry. Devil May Cry 5 est donc bien une réalité et sera encore plus déjanté que Devil May Cry 4 et DmC. On découvre un personnage que l’on connait tout au long du trailer, qui a quelque peu évolué physiquement.

Néro, au coeur de l’intrigue de l’histoire de Devil May Cry 5 !

Vous vous rappelez de Néro ? L’un des protagonistes de Devil May Cry 4, et l’un des nouveaux personnages de la franchise. Le jeune homme devait avoir un lien avec Dante, qui est le personnage principal de la licence Devil May Cry, puisque Néro possède les mêmes capacités que Dante, en plus d’un bras de démon. Ce bras est très utile en combat, comme vous auriez pu le découvrir dans Devil May Cry 4 et on pensait qu’il abritait l’âme du frère de Dante : Vergil ou encore de son sabre : Yamato

Néro reste un véritable mystère et ce bras aussi, on en apprendra certainement plus sur ce personnage dans Devil May Cry 5, mais pas sur son bras démoniaque étant donné qu’il se le fait sectionner dans la bande-annonce. Cela n’arrêtera pas notre jeune homme qui continuera quand même de se battre contre des hordes de démons, avec un nouveau bras : un bras robotique. Néro a également coupé plus court ses cheveux, mais cela ne changera rien au Gameplay de Devil May Cry 5, qui restera du même acabit que celui de Devil May Cry 4.

La bande-annonce dévoile aussi un autre personnage, LE personnage à montrer : Dante qui fait une très brève apparition à la fin du trailer ! Cela donne ainsi plus envie de mettre la main sur Devil May Cry 5, il semblerait que Dante et Néro aient encore leur destin étroitement lié dans cet opus. Nous avons hâte de découvrir cela au printemps 2019 !

Devil May Cry 5

LAISSER UN COMMENTAIRE