C’est donc quelques jours avant le commencement de l’E3 que le tout dernier et quatrième personnage jouable d’Overkill’s The Walking Dead a été révélé. Nous découvrons donc le personnage Heater qui se révèle dans un trailer sanglant et violent.

Heater survie dans le monde de Overkill’s The Walking Dead

La bande-annonce du personnage Heather nous présente une jeune femme qui déambule dans ce qui reste de notre civilisation. Nous savons qu’Heather est une éclaireuse qui était autrefois une enseignante en maternelle. Cette jeune femme conclut donc la boucle et nous pouvons à présent connaître le petit groupe de survivants jouables dans Overkill’s The Walking Dead. Pour rappel, il est composé de Aidan, Maya, Grant et dernièrement Heater.

Overkill’s The Walking Dead est un jeu de tir coopératif à la première personne pour quatre joueurs. Les joueurs doivent accomplir des missions, des raids, localiser d’autres survivants, rassembler des provisions et rester en vie. Chaque personnage jouable que nous avons vu aura ses propres capacités spéciales, ses arbres de compétences, ses histoires de fond, ses rôles d’escouade et ses styles de jeu. Nous devrions voir une toute première séquence de gameplay durant l’E3. Découvrez plus bas la bande-annonce dédiée à Heater.

The Walking Dead d’Overkill devrait arriver cet automne et sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE