Parmi les attentes de cette conférence de l’E3 2018 concernant EA, on voulait plus d’informations concernant Battlefield V. Et bien, EA nous a écouté et a dévoilé davantage d’informations sur le jeu. L’occasion, pour nous, de découvrir tout cela ensemble.

Battlefield V présentera bien un mode Battle royale

Et oui, les rumeurs disaient donc vrai. Voilà une nouvelle qui va, encore une fois, diviser la communauté de joueurs de la licence Battlefield. En effet, EA et DICE viennent d’officialiser l’existence d’un mode Battle Royale (qui sera montré plus tard) pour Battlefield V. Cette annonce s’est réalisée lors de la conférence de presse organisée par EA en marge de l’E3 2018.

EA diffuse un trailer sur le Multijoueur pour Battlefield V

Première chose, et pas des moindres, Battlefield V s’est davantage montré lors de cette conférence EA Play. Ainsi, DICE nous a présenté davantage de gameplay sur le multijoueur du jeu, mais aussi sur le mode solo et ce, à travers un trailer intense. Entre explosion, allusion à la fonctionnalité de construction et de customisation. Bref, le trailer, bien que court, est quand même assez riche et nous permet d’aborder encore un peu plus ce jeu. Mais, sans plus attendre, découvrez ce fameux trailer ci-dessous.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE