Comme promis par BioWare et Electronic Arts plus tôt ce mois-ci, Anthem a donc dévoilé aujourd’hui sa nouvelle bande-annonce en direct de l’EA Play. Rassemblant plusieurs séquences de cinématiques, cette nouvelle vidéo nous donne un aperçu plus précis des ennemis auxquels les joueurs feront face.

« Dans un monde laissé à l’abandon par les dieux, une ténébreuse faction menace toute l’Humanité. Les seuls à se dresser entre ces criminels et la technologie ancienne qu’ils convoitent sont les Freelancers.

Rejoignez jusqu’à trois autres joueurs et assemblez avec eux des armures exosquelettes high-tech à la puissance unique. Explorez de vastes ruines, affrontez des ennemis redoutables et emparez-vous d’artefacts surnaturels. À chaque mission, vos exosquelettes Javelin et vous gagnez en puissance. Bravez les dangers d’un monde en constante évolution. Unissez-vous pour triompher du mal. Triomphez ensemble. »

Dans cet action RPG des créateurs de Mass Effect et Dragon Age, le joueur pourra s’allier à trois autres joueurs au maximum pour créer une escouade de Mercenaires prêts à quitter la civilisation pour explorer de magnifiques paysages et faire face à de grands dangers comme des bêtes sauvages et des maraudeurs. Les exocombinaisons « Javelin » aideront les Freelancers à mener leurs missions à bien grâce à de multiples ajouts et améliorations qui seront disponibles au cours de l’aventure. Ces Javelin sont déclinées en 4 classes spécifiques.

Par ailleurs, le joueur pourra entièrement personnaliser visuellement son Javelin grâce à un menu de réglages complet pour qu’il puisse s’exprimer à travers le rendu visuel de son personnage. De plus, chaque exocombinaison possède son propre niveau de personnalisation en ce qui concerne les équipements, les armes et accessoires. Anthem offre par conséquent l’opportunité aux joueurs d’avoir leur propre identité dans le vaste univers que propose le jeu.

Anthem décliné en deux versions

Anthem sortira donc le 22 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC et sera disponible en deux versions ainsi qu’en accès anticipé sur l’EA Access et Origin Access. A côté de l’édition standard, Anthem Edition Legion de l’Aube proposera les contenus bonus suivants:

  • ACCESSOIRE POUR L’ÉQUIPEMENT LÉGENDAIRE DU JAVELIN COMMANDO
  • PACK D’ARMURES DE LA LÉGION DE L’AUBE : COLOSSE
  • PACK D’ARMURES DE LA LÉGION DE L’AUBE : ORAGE
  • BANDE-SON NUMÉRIQUE D’ANTHEM

Anthem sortira le 22 février 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE