Sony continue sa préparation de l’E3 avec une annonce de taille pour aujourd’hui. Le géant nippon a en effet confirmé la date de sortie du jeu de zombies Days Gone, très attendu par les joueurs PS4 et récemment détaillé à travers de multiples articles et vidéos sur le site de nos confrères de GameInformer. Annoncé à l’E3 en 2016, le jeu sortira donc finalement le 22 février 2019 en exclusivité sur Playstation 4. La date a été dévoilée à 17 heures dans une toute nouvelle bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Endossez le rôle de Deacon St. John, ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de prime ambulant et véritable vestige d’humanité errant. Dans un monde dévasté par une pandémie globale, St. John préfère éviter les campements « sécurisés » établis dans les terres sauvages par les derniers survivants humains et parcourir les routes désolées à ses risques et périls.

Situé dans un environnement volcanique marqué du nord-ouest pacifique, Days Gone vous invite à explorer un monde ravagé par les Freakers, des monstres humains dégénérés. Traversez ce paysage désolé en combattant afin de trouver des ressources en tous genres et surtout une raison de continuer votre route.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE