Le tant attendu Kingdom Hearts III refait parler de lui, du moins, on en sait un peu plus sur la date de sortie du jeu mélangeant les univers de Disneys et de Square Enix. Si des rumeurs affirmaient que le jeu pourrait sortir à la fin de l’année 2018, il semblerait désormais que ces fameuses rumeurs soient complètement avérées, si l’on en croit un document, sortant directement des studios Square Enix !

Le dernier rapport fiscal de Square Enix confirme la fourchette de sortie de Kingdom Hearts III !

C’est donc grâce au dernier rapport fiscal de Square Enix que l’on sait désormais que les rumeurs au sujet de la date de sortie de Kingdom Hearts III sont fondées. En effet, ce rapport fiscal indique clairement que Kingdom Hearts III est prévu pour sortir dans le dernier trimestre 2018. On peut ainsi espérer un nouvel opus de la franchise Kingdom Hearts entre octobre et décembre 2018 ! Néanmoins, cette « prévision » ne pourra être réalisable uniquement si le projet de Square Enix ne rencontre pas de difficultés lors de son développement.

Avec ce document, les fans de la saga ont quelque chose à se mettre sous la dent, en attendant la sortie précise de Kingdom Hearts III. Comme vous pourriez vous en douter, cette date tant attendue sera probablement révélée à l’E3 2018, lors de la conférence de Square Enix. Pour rappel, la conférence du studio derrière Kingdom Hearts III se tiendra le lundi 11 juin à 19h00, il reste donc moins d’une semaine avant d’en savoir encore plus sur le jeu tant attendu de Square Enix, entre nouveaux trailers, présentation du jeu, de l’histoire, des personnages et potentiellement l’annonce de la date de sortie officiel du jeu, il est fort à parier que Square Enix souhaite gaver ses fans de toutes ces bonnes informations concernant Kingdom Hearts III !

LAISSER UN COMMENTAIRE