Impossible de passer à côté du succès que rencontre le jeu Fortnite, surtout depuis l’arrivée de son mode Battle Royal, entièrement gratuit pour les joueurs toutes plateformes confondues : PC, PS4, Xbox One. Le jeu est aussi constamment mis à jour par le studio Epic Games et bientôt, un ancien objet va faire son retour. Découvrons cela ensemble tout de suite !

Le rebondisseur se refait une place dans Fortnite.

Cet objet, le rebondisseur n’est pas inconnu aux joueurs de Fortnite, et encore plus aux anciens joueurs du jeu d’Epic Games. En effet, le rebondisseur avait été disponible en jeu, puis retiré par la suite, mais il est à nouveau disponible dans Fortnite, depuis hier. Le rebondisseur est une dalle que vous pouvez poser au sol, à l’instar des pièges et elle vous permettra de bondir rapidement dans la direction choisie, avec votre personnage. Le but du jeu, comme le jetpack d’ailleurs, c’est de permettre aux joueurs de se déplacer plus vite sur la map, qui est tout de même immense, afin d’augmenter vos chances de trouver des coffres lors de vos déplacements. Nul doute que le rebondisseur sera aussi très efficace pour surprendre un ennemi, dans le but évidemment de l’éliminer. Enfin, il pourrait aussi être utilisé pour prendre la fuite, mais malheureusement, le rebondisseur pourrait être utilisé contre vous, puisque rien n’empêchera votre poursuivant de l’utiliser aussi.

Fortnite

Le rebondisseur promet ainsi plus de dynamisme pour votre personnage et différentes techniques à essayer en jeu, afin de se rapprocher rapidement et sans subir de dégâts, vers vos adversaires. Epic Games apporte son lot quotidien de nouveauté et le rebondisseur en fait partie. Ne vous en faites pas, de nombreux autres objets, modes, skins, sont à coup sûr déjà prévus par le studio, qui ne manque pas d’imagination pour améliorer et faire vivre son jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE