[Update] Nous apprenons via une bande annonce européenne de Code Vein que le jeu sortira chez nous le 28 septembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. L’édition collector sera également vendue en Europe.

Bandai Namco avait annoncé il y a peu que la date de sortie de Code Vein, le « Dark Souls-like » version manga, serait dévoilé prochainement. Ainsi, profitant de la période E3 et de ses multiples annonces, l’éditeur nous confirme enfin que le jeu sortira le 27 septembre sur PS4 et Xbox One et le 28 septembre sur PC… au Japon!

Il faudra en effet être un peu plus patients pour ce qui est de la date de sortie Européenne, mais il serait peu surprenant qu’elles soit proche de la date japonaise. Par ailleurs, un trailer a été publié et nous dévoile une édition collector, elle aussi prévue pour le japon, et contenant une figurine de Mia Carnstein, le jeu, un artbook et un CD de 22 soundtrack tirées du jeu. Les bonus de précommandes offrent aussi une arme provenant de la franchise God Eater et un thème PS4 exclusif.

LAISSER UN COMMENTAIRE