Epic Games aime amener toute une série de nouveaux contenus dans son Battle Royale à succès Fortnite. Et, Dieu s’est que cette saison 4 est riche en nouveauté… Parmi les nouvelles « pépites » trouvées par le Géant du Battle Royale, il y a le tout nouveau mode temporaire du jeu : Offensive Blitz. L’occasion, pour nous, de s’y intéresser davantage.

Offensive Blitz : la nouvelle compétition est là

Après un premier mode compétitif nommé Offensive Solo, c’est au tour d’Offensive Blitz de débarquer sur Fortnite. Cette nouvelle ravira sans doute les joueurs fans de ce style de gameplay. Par rapport au premier opus, on notera quelques changements. Ainsi, ce mode compétitif marque le retour du mode Blitz, afin de rendre les parties plus rapides. Contrairement à la première édition, les éliminations comptent désormais pour des points. De plus, le mode de jeu compte aussi différents classements selon les régions. Le premier de chaque région remportera la bagatelle de 20 000 V-Bucks. Cela donne envie d’y arriver, non ?

Par ailleurs, le nombre requis de parties a été revu à la baisse. En effet, le nombre de parties passe de 50 à seulement 25. Soit 50% de moins que dans la version précédente !Et, ce n’est pas tout puisque chaque élimination comptabilisera pour 3 points. Par contre, un top 1 vous rapportera 100 points

Vous retrouverez ici les règles officielles de la compétition. Pour le reste, dépêchez-vous puisque la fin de la compétition est prévue pour demain ! (oui, nous sommes un poil en retard pour le coup).

LAISSER UN COMMENTAIRE