John Kodera a été interviewé sur différents points concernant l’avenir de l’entreprise, mais également sur les projets à venir étant donné qu’il est devenu le nouveau PDG de Sony Interactive Entertainment. L’homme a été questionné sur un éventuel retour d’une console portable et sa réponse peut en intéresser plus d’un.

Une console portable n’est pas à exclure

Rappelons que Sony avait rencontré un incroyable succès avec sa Playstation Portable (PSP) puis le désastre avec la PSVita. Cet échec a poussé Sony à ne plus faire de console portable. Mais après l’incroyable succès que connaît Nintendo avec sa Nintendo Switch, il se pourrait que le géant ait revu sa position sur le sujet.

Le nouveau boss n’exclut pas de manière subtile la possibilité qu’une nouvelle console portable Sony voit le jour, il déclare :

Selon moi, au lieu de séparer le jeu portable des consoles, il est primordial de continuer à penser le jeu portable comme une méthode pour proposer davantage d’expériences et explorer ce que les consommateurs attendent du jeu portable. Nous voulons envisager plusieurs options.

LAISSER UN COMMENTAIRE