Le week-end gratuit de Rainbow Six Siege vient de prendre fin, et Ubisoft en profite pour dévoiler un peu plus en détail la nouvelle opération à venir : Para Bellum. Pour rappel, cette nouvelle saison vous enverra en Italie.

La nouvelle mise à jour placée sous le signe de l’Italie

Dans la vidéo, que vous pouvez visionner ci-dessous, vous découvrirez en détail la carte Villa ainsi que les différentes zones et tactiques à adopter pour mener à bien l’opération. Vous pourrez également faire plus ample connaissance avec les deux nouveaux personnages : Alibi et Maestro.

Le nouvel Agent, Alibi, est spécialiste de l’infiltration au sein du Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S). Elle est rusée et possède un véritable don pour s’infiltrer dans les réseaux du crime organisé. Alibi dispose d’un Hologramme lui permettant de duper ses adversaires et de rendre ainsi son identification difficile.

Maestro est également membre du Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S.) et a participé à plusieurs opérations en Irak durant lesquelles il a hérité d’une balafre au visage provoquée par un engin explosif improvisé. Maestro est connu pour sa tourelle mobile à l’épreuve des balles qui est capable de voir à travers la fumée et lancer des faisceaux lasers de faible distance.

L’Opération Para Bellum introduit également un nouveau système de « Pick & ban » qui permettra aux équipes de développer de nouvelles stratégies, en choisissant puis bannissant chacune leur tour un Agent pour déstabiliser leurs adversaires. Chaque joueur pourra même anticiper un ultime changement en choisissant un 6e Agent à échanger au dernier moment avec l’un des Agents déjà sélectionnés et garder un effet de surprise.

https://www.youtube.com/watch?v=5FAUPjuGGqc

Outre la nouvelle carte et les nouveaux personnages, la mise à jour apportera aussi certaines modifications :

  • Des caméras blindées pour les défenseurs.
  • Une nouvelle animation de blocage du désamorçage.
  • Des corrections à l’alignement des lunettes de visée.
  • Une nouvelle gestion des outils d’observation.
  • Un ajustement de la vitesse des Agents.
  • Un buff pour l’agent Echo.
  • Une amélioration de la carte Clubhouse.

Rainbow Six Siege est disponible sur Playstation 4, Xbox One et sur PC. L’opération Para Bellum débarquera d’ici le mois de juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE