L’éditeur Electronic Arts et le studio DICE nous avaient promis une présentation de Battlefield V pour ce mercredi 23 mai, mais un teaser posté aujourd’hui nous apporte un élément clé sur ce prochain opus.

Battlefield 1, ayant célébré son premier anniversaire l’an passé, nous transportait en pleine première Guerre Mondiale. Cette fois il semblerait que Battlefield V opte pour un autre conflit qui n’est autre que la seconde Guerre Mondiale. La courte vidéo postée aujourd’hui sur YouTube et réseaux sociaux officiels nous montre une très courte séquence de jeu dans laquelle nous pouvons voir le visage d’un soldat portant des lunettes Luftwaffe Model 306 Fliegerschutzbrille utilisées par les aviateurs allemands durant la seconde Guerre Mondiale. De plus, sur le dessus de la séquence vidéo, les drapeau de la British Union ainsi que la croix de fer allemande confirment à nouveau la chose.

Element intéressant, le teaser posté sur Twitter comprend le symbole Xbox, ce qui porte à croire que les joueurs de chez Microsoft seraient privilégiés pour le contenu additionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE