Les semaines de la saison 5 continue de défiler et Epic Games nous réserve, à chaque fois, des bonnes surprises pour Fortnite. Et bien, sachez que cela n’est pas prêt à s’arrêter. En effet, il semblerait que le Jetpack, annoncé dans le courant de l’année, fasse son apparition prochainement. Bien plus, il serait accompagné d’un nouveau mode temporaire. Nous vous expliquons tout cela en détail ci-dessous.

Fortnite : le Jetpack, c’est pour bientôt !

L’information nous est relayée par le célèbre dataminer TwoEpicBuddies. En effet, celui-ci a annoncé sur Twitter que le Jetpack ferait son apparition prochainement dans Fortnite.

Par ailleurs, il semblerait, selon les rumeurs, que le Jetpack ferait son apparition accompagné d’un tout nouveau mode de jeu temporaire. Son nom ? Close Encounters, ou Combats rapprochés en français. Un mode de jeu où l’usage d’armes efficaces à courte distance sera mise en exergue (peut-être exclusivement les fusils à pompe ??). Dans ce cadre, l’emploi d’un Jetpack pourrait s’avérer très utile pour s’échapper rapidement d’une situation périlleuse. Cette information pourrait aussi rassurer les joueurs qui craignaient l’ajout de cet objet partout dans le jeu, ce qui n’est, a priori, pas le cas. En autre, un autre dataminer, du nom de FNBRLeaks, a également Twitté. Selon lui, le Jetpack serait prévu pour la semaine 5 et qu’un défi serait spécialement consacré au Jetpack. Affaire à suivre !


 

LAISSER UN COMMENTAIRE