Lors du dernier bilan financier d’Ubisoft relatif à l’exercice 2017-2018, le directeur financier de la maison d’édition, Alain Martinez, a annoncé que  Skull and Bones  ne réaliserait pas sa publication prévue pour l’exercice en cours.

Cela signifie que le jeu de piraterie sera lancé au cours du prochain exercice et qu’il sera disponible dans les rayons avant le 31 mars 2020. Selon Martinez, la décision a été prise afin de donner plus de temps à l’équipe de développement pour travailler sur le titre.

Justin Farren, Creative Director du jeu, s’est exprimé sur les forums officiels d’Ubisoft à ce sujet. Etant donné que  les développeurs travaillent sur Skull and Bones depuis maintenant plusieurs années, leur volonté est de persister à « construire un océan ouvert systémique qui capture l’essence de la fantasy pirate et est plein d’activités« . Ubisoft Singapour n’hésite d’ailleurs pas à déclarer qu’il s’agit ci de leur meilleur jeu à ce jour.

Cependant, le jeu sera bel et bien présent à l’E3. Les joueurs devraient donc en aprendre davantage à travers de nouvelles séquences de gameplay.

LAISSER UN COMMENTAIRE