Il semblerait que le titre No Man’s Sky de Hello Games soit prévu pour ce 27 juillet sur Xbox One, en marge de la sortie de la mise à jour Next, attendue depuis un bon moment. No Man's Sky débarque sur Xbox OneL’info a été dévoilée hier durant le show Inside Xbox par Sean Murray, responsable du studio. Cela aura aussi été l’occasion de détailler les nouvelles fonctionnalités multijoueur de No Man’s Sky autant sur PS4 et PC que sur Xbox One. La prochaine mise à jour majeure, intitulée Next, est sans doute le plus gros apport de contenu au jeu depuis sa sortie. Révélée en mars dernier, elle amènera une expérience totalement multijoueur grâce à laquelle les joueurs pourront se retrouver sur les planètes procédurales du jeu. Attention toutefois que tous les joueurs ne seront pas bien intentionnés et pourront tout à fait tenter de dérober le loot des autres. Ainsi, il sera possible d’explorer, récolter, crafter, voler et réaliser des quêtes avec d’autres joueurs.

Sean Murray a précisé que l’équipe avait testé ces nouveautés durant les six derniers mois, garantissant que No Man’s Sky pouvait maintenant correspondre bien plus aux attentes des fans lors de sa sortie sur PS4. La mise à jour Next devrait rendre l’expérience moins solitaire et tourner le jeu en une sorte de Battlestar ou Star Trek, toujours selon Sean et son équipe.

La mise à jour Next sera gratuite pour tous les joueurs et intégrée dans la version Xbox One pour sa sortie le 27 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE