Après le mode 50vs50 et celui concernant Thanos et son fameux gant de l’Infini, voilà qu’un nouveau mode de jeu temporaire a fait son apparition ce jeudi 17 mai dans Fortnite. Son nom ? Offensive Solo. Et, devinez quoi : il récompensera les 100 premiers joueurs de V-Bucks. Voilà une carotte des plus alléchante ! Tous les détails ci-dessous !

Fortnite : les règles d’Offensive Solo

Décidément, cette saison 4 de Fortnite nous réserve pleins de surprises. Et, une chose est sûre : Epic Games ne manque pas d’originalité ! En témoigne l’arrivée, ce jeudi 17 mai, d’un nouveau mode de jeu temporaire nommé Offensive Solo.

Premier constat : Offensive Solo ne change pas radicalement les règles du Battle Royal comme le mode 50vs50, par exemple, avait pu le faire. D’ailleurs, faisons le point sur ce mode de jeu temporaire :

  • Offensive Solo vous permettra d’affronter des adversaires ayant spécifiquement sélectionné ce mode.
  • Il s’agit d’une expérience de survie ultime dans laquelle les règles du Battle Royal classique sont de rigueur.
  • Les résultats finaux seront étudiés en détail. En effet les joueurs les mieux classés recevront des récompenses à la fin de l’event.
  • Les 100 meilleurs joueurs seront récompensés. Le premier recevra la bagatelle de 50 000 V-Bucks. De la 2e à la 4e la récompense monte à 25 000 V-Bucks. Ensuite, de la 5e à la 50e place, les joueurs recevront 13 500 V-Bucks. Enfin, pour le reste (jusqu’à la 100e place) la récompense est fixée à 7 500 V-Bucks.
  • Seules les 50 premières parties seront prises en compte pour le score final. Cela signifie aussi que vous devez au moins jouer 50 parties pour prétendre être récompensé via un prix.

Comment participer ?

Pour participer, il suffit de lancer le mode de jeu Offensive Solo dans Fortnite et de participer à 50 parties en essayant de récolter un max de points. Pour ce faire, vous avez jusqu’au 21 mai à 16h pour tenter votre chance !

LAISSER UN COMMENTAIRE