Ce soir, Treyarch présentait officiellement Call of Duty Black Ops 4 au monde entier avec un live retransmis sur tous les réseaux sociaux. Nous en savons désormais beaucoup plus sur ce nouveau titre qui sera disponible le 12 octobre sur PS4, Xbox One et PC (battle.net) dont le tout nouveau mode Zombies qui a été détaillé entre deux trailers exclusifs et un teaser.

Étant donné que le troisième opus clôturait avec brio la saga Richtofen, il est évident que ce Black Ops 4 démarre avec de nouveaux récits et de nouveaux héros.

Trois expériences zombies dès la sortie

Ces trois vidéos présentent en réalité les trois expériences zombies qui seront intégrées au jeu dès le jour de sa sortie. Ceci est donc une première dans l’histoire de la franchise puisque tous les titres Call of Duty comprenant un mode zombie ne contenait qu’une seule map au lancement.

La première vidéo dévoile donc 4 personnages dont vous prendrez le contrôle en solo ou en coop, victimes d’un étrange rituel en plein milieu d’un Colisée à ce qui semble être l’époque romaine. Les détails sur le scénario sont assez flous pour l’instant, mais les images parlent déjà beaucoup d’elles-mêmes.

La deuxième vidéo présente un scénario se déroulant sur un bateau avec de nouveaux protagonistes. Les invités d’une croisière sont affectés par un virus sous forme de gaz diffusé par un fou furieux qui finit lui aussi par être touché par sa propre création diabolique.

Enfin, la dernière vidéo (ou plutôt un court teaser), annonce la troisième expérience Zombies Blood of the Dead qui semble n’être autre qu’un remake de la map de la prison d’Alcatraz présentée pour la première fois dans Call of Duty Black Ops 2.

Call of Duty Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Du contenu exclusif sera disponible sur Playstation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE