A la surprise générale, Call of Duty Black Ops 4 aura son propre mode battle royale, à l’instar de PUBG ou Fortnite. Le mode a été dévoilé aujourd’hui en direct lors de l’événement de présentation organisé par Treyarch et Activision. Intitulé Call of Duty : Blackout, ce mode battle royale sera directement intégré au jeu Call of Duty Black Ops 4 mais sera relativement différent des deux géants du genre. N’y allons pas par quatre chemins, ce mode Blackout se passera sur la map la plus grande jamais créée par les développeurs. Selon Treyarch, le terrain de jeu sera donc immense et le gameplay sera aussi assez vertical puisqu’il y aura des buildings et des hélicoptères.

Ce mode battle royale sera donc fait « à la sauce Black Ops » puisqu’il contiendra une tonne d’éléments de la série dont notamment tous les personnages des campagnes solo et zombies, les armes, les équipements, véhicules. Le studio n’hésite d’ailleurs pas à caractériser ce mode comme le plus profond jamais réalisé et offrant la plus grande rejouabilité de l’histoire de la franchise.

Dans Blackout, Black Ops prend vie dans une expérience de bataille royale massive, combinant le combat emblématique de la série Black Ops et la plus grande carte de l’histoire de Call of Duty. Incarnez les personnages favoris des fans et affrontez-vous avec tous les mécanismes de l’univers Black Ops. C’est un parcours du combattant réunissant les mondes de Black Ops dans une unique expérience de survie et d’élimination totale avec des armes; équipement; véhicules terrestres, maritimes et aériens; RC-XD; pièges; et même Zombies dans une expérience qui est uniquement Black Ops.

Call of Duty Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Du contenu exclusif sera disponible en premier sur Playstation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE