Prévu pour le 13 juillet prochain, le lancement du prochain J-RPG de Square Enix, Octopath Traveler, approche à grands pas. Depuis plusieurs mois, l’éditeur japonais hâte d’ailleurs sa campagne de communication autour du titre, notamment au niveau des héros jouables. Aujourd’hui, ce sont les deux derniers héros que Square Enix nous présente à travers une vidéo. Découvrons les ensemble !

Octopath Traveler : Cyrus et Ophilia présentés

C’est par le biais d’une vidéo que Square Enix nous a présenté les deux derniers héros jouables du très attendu Octopath Traveler. Ainsi, nous avons pu faire la connaissance de Cyrus et Ophilia. Le premier est un érudit qui possède une capacité particulière d’enquête. Au niveau de son histoire personnelle, Cyrus est à la recherche d’un ouvrage recelant d’anciens et puissants secrets. Sa capacité spéciale « scruter » s’avérera probablement très utile pour glaner des informations auprès des villageois rencontrés dans l’aventure. Quant à la seconde, Ophilia est une prêtresse représentante d’un ordre particulier appelé « Flamme Sacrée« . Elle présente une capacité spéciale de « guide » lui permettant de recruter des personnages. De plus, en combat, Ophilia pourra « invoquer » les personnages recrutés pour combattre à vos côtés ou, si vous êtes sadique, servir de chair à canon face à l’ennemi.

Quoi qu’il en soit, il nous tarde d’essayer tous ces héros le 13 juillet prochain.L’attente sera longue… Pour rappel, Octopath Traveler est une exclusivité Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE