La question du jeu RPG Pokémon sur Nintendo Switch est sur toutes les lèvres depuis la sortie de la console. Mais alors qu’aucune indication ne semble confirmer un tel jeu pour bientôt, il semblerait qu’Emily Roger, une insider réputée pour ses révélations exactes viendrait de briser le silence aujourd’hui même.

C’est en effet en répondant à une question posée sur son blog que celle-ci affirme qu’un titre Pokémon verrait bien le jour sur Nintendo Switch, en deux versions différentes comme il est coutume dans la série de jeux principale depuis la Game Boy.

Ces deux jeux Pokémon devraient d’ailleurs apprendre du succès du jeu mobile Pokémon GO et nous pouvons ainsi soupçonner l’arrivée de quelques nouveautés tirées du jeu portable.

De plus, il est important de souligner que ce RPG Pokémon sur Nintendo Switch devrait livrer ses premières informations d’ici la fin du mois. Ceci laisse par conséquent la porte ouverte à une annonce plus détaillée à l’E3 en juin prochain. Terminons enfin par le fait que les deux versions devraient probablement sortir cette année.

Nous resterons malgré tout prudents sur ces révélations tant que rien n’aura été confirmé par big N.

LAISSER UN COMMENTAIRE