Voilà plusieurs semaines que les rumeurs abondent au sujet de l’existence présumée d’une version Switch à venir du jeu à succès : Fortnite. Et, il semblerait, a priori, que ces rumeurs étaient fondées. Bien plus, nous savons quel studio de développement est en charge du portage du jeu : Iron Galaxy Studios.

Fortnite sur Switch ? C’est pour bientôt !

Le jeu Fortnite débarquera sur Nintendo Switch prochainement. Si cette information n’a pas été, pour l’heure, confirmée ni par Epic Games ni par Nintendo, cela ne saurait traîner. D’ailleurs, nous aurons probablement une annonce lors du Nintendo Spotlight organisé par Nintendo lors de l’E3 2018. En fait, la fuite émane d’un studio de développement connu pour certains de leurs portages sur Switch (notamment Skyrim) : Iron Galaxu Studios. En effet, ces derniers viennent de publier une offre d’emploi dans laquelle Fortnite sur Switch est clairement mentionné.

« Iron Galaxy Studios est un studio de développement reconnu et indépendant ayant travaillé avec plusieurs poids lourds de l’industrie du jeu vidéo » commence l’offre d’emploi. « Nos œuvres créatives les plus reconnues Killer Instinct et Divekick, et nos portages de Fortnite et Skyrim sur la Switch, techniquement très réussis. Nous recherchons un nouveau collaborateur pour le poste de directeur de Game Design »

Aucun doute là-dessus, une version Switch de Fortnite est belle et bien prévue. De plus, si on en croit l’annonce, elle sera déjà même au point. Si tel est le cas, une présentation à l’E3 prochain pourrait même avoir lieu. Nous avons hâte d’y être ! Notez qu’une version Androïd du jeu pourrait arriver aussi dans les mois à venir. De cette manière, Fortnite serait donc un jeu disponible sur toutes les plateformes.

LAISSER UN COMMENTAIRE