Globalement assez bien reçue par la communauté, la nouvelle carte Rainbow Six Siege, intitulée « Villa« , se présente sous toutes ses coutures en vidéo. L’occasion, pour nous, de faire le point.

« Villa » présentée en vidéo

Depuis pas mal de temps, Rainbow Six Siege s’est taillé une place de choix dans le monde e-sport. Aujourd’hui, nous en savons un petit peu plus sur cette nouvelle carte. En effet, cette vidéo nous dévoile plus d’informations sur le contexte de la nouvelle map. Ainsi, nous apprenons que « Villa » est en fait une maison de la mafia désertée par ses propriétaires, ces derniers ayant été effrayés par l’opération Para Bellum.

Bien accueillie par la communauté du jeu, Villa se présente comme une carte spécialement conçue pour le côté compétitif de Rainbow Six Siege. Toutefois, le mystère continue de planer, car on ne sait toujours pas, pour l’heure, si la carte sera bien jouable en compétition.

Une chose est certaine, l’éditeur nous en dévoilera encore davantage lors de la Pro League à Atlantic City les 19 et 20 mai prochains. D’ailleurs, notez que vous pourrez suivre cette compétition e-sport en vous rendant ici le moment opportun.

LAISSER UN COMMENTAIRE